Rue de la République la boutique Emmaüs a fait peau neuve

Le lieu aux bonnes affaires a fait l’objet d’une rénovation
Une partie des bénévoles d’Emmaüs lors de l’inauguration vendredi soir. © Droits réservés
La boutique Emmaüs de la rue de la République a fait peau neuve.
Elle propose une large collection d’articles à prix réduits.

Déjà bien connue du paysage briviste, la boutique d'Emmaüs, située rue de la République fait peau neuve après un total « relooking » de ses murs et de son agencement. Inaugurée vendredi soir, la boutique de l'association ouvre à nouveau ses portes au public et continue à proposer de larges collections de vêtements, du petit mobilier, de la bagagerie, des bibelots… à de tout-petits prix.

Prix mini certes, mais « tout est d'aspect neuf », comme le confirme Sidonie, en contrat aidé par l'association, et aux commandes du magasin. « Nous sélectionnons de façon drastique chaque pièce reçue afin de proposer de l'excellente qualité. Nous ne gardons que ce qui parait neuf, et ce qui est plutôt tendance. Nous avons aussi, au gré des dons, certaines pièces exceptionnelles à proposer à nos clients. »

Outre un lieu où il est aisé de faire de bonnes affaires, cette adresse est aussi un espace d'exposition d'artistes locaux, à l'instar d'Éric Dumesny de la galerie Siméon, ou encore de l'illustratrice Leila Chik de la galerie Le cri de la salade. 
La Montagne : 

© 2018 Emmaus Brive. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper