Recyclerie Emmaüs

        Le projet de recyclerie d’Emmaüs en bonne voie

Le projet de recyclerie d’Emmaüs en bonne voie
L'unanimité pour la poursuite des projets en cours. © Droits réservés
 
Lors de l'assemblée générale d'Emmaüs, jeudi, l'heure était au bilan positif avec d'une part, un chiffre d'affaires en constante hausse et d'autre part le projet de la recyclerie en bonne voie.
 Martine Barrade, présidente réélue d'Emmaüs Brive, confirme la viabilité du projet : « Tout est en bonne voie, les démarches sont en cours. Le projet évolue lentement mais intelligemment. Fin décembre, tout sera validé au niveau juridique. » Une recyclerie qui devrait donc voir le jour en 2019 et ainsi compléter l'offre de l'association déjà bien assise, que ce soit dans leur local de la rue Alfred-de-Musset ou leur boutique du centre-ville, rue de la République. Pour les concrétisations imminentes, la présidente confirme l'ouverture prochaine d'un local rue Barbès, un lieu destiné à l'accueil des salariés qui devrait ouvrir ses portes dans les semaines à venir.

Du côté des manifestations à suivre, Emmaüs annonce d'ores et déjà sa vente spéciale rentrée scolaire la dernière semaine d'août et sa présence lors du festival de la solidarité internationale, le 26 novembre autour de la collégiale Saint-Martin.

 

 

© 2018 Emmaus Brive. All Rights Reserved. Designed By JoomShaper